Catégorie de produit
Contactez-nous

Nom: Hebe Chang

Tel: + 86-532-8819 1002

Fax: + 86-532-88189810

Email: ventes@chinapuhua.com

Web:

www.puhua-machinery.com

www.shotblastingchina.com

http://en.amadachina.cn

Service d'assistance téléphonique
+8653288191002
Route Surface grenaillage Machine

Route Surface grenaillage Machine

route surface grenaillage machine comment ça marche : matériel de tir dans la partie inférieure de la zone de séparation est de le œsophage dans les éléments de service dynamitage et entraînée par le moteur. Le coup de feu tournant à grande vitesse sera levée et la course contre la surface des pièces à usiner à la vitesse de 80m/s. et...

Produit de détail

surface de la route Grenailleuse

19B999D350C205818E4391F7D9132DD6.jpg

Comment ça marche :

Matériel de tir dans la partie inférieure de la zone de séparation est de le œsophage dans les éléments de service dynamitage et entraînée par le moteur. Le coup de feu tournant à grande vitesse sera levée et la course contre la surface des pièces à usiner à la vitesse de 80m/s. Et ainsi réaliser des opérations de nettoyage. Sous l’effet d’une pression négative, la grenaille abrasive et la poussière sera dans la zone de séparation de sable oùdu coup, les poussières et les impuretés seront complètement séparées. Bon coup materia dans le vent devrait continuer à l’utiliser.

 Mobile type portable bridge floor surface shot blasting machine



Si vous cherchez une nouvelle route surface grenaillage machine à vendre, prix usine, marque, fabriqués en Chine, vente chaude, démarcheur et route outre-mer surface de grenaillage machine de professionnel fabricant, fournisseur et usine, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter , nous sommes toujours à vos besoins d’EC, personnalisée, professionnelle, compétitive, haute précision, de nouveau et de bonne qualité, et la surface de la route PUHUA Grenailleuse. Et bienvenue en gros des produits de bonne qualité et de conception professionnelle de notre part.
Hot Tags: surface de la route grenaillage machine, Chine, fabricant, fournisseur, usine, commerce de gros, marque, prix, vente, vente chaude, présentées par la Chine, nouvelle, puhua, personnalisé, direct vendeur, bonne qualité, prix usine
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Name: Hebe Chang

Tel: +86-532-8819 1002

Fax: +86-532-88189810

Email: sales@chinapuhua.com

Web:

     www.puhua-machinery.com

     www.shotblastingchina.com

     http://en.amadachina.cn 

Service Hotline
+8653288191002
Road Surface Shot Blasting Machine

Road Surface Shot Blasting Machine

road surface shot blasting machine How it works: Shot material in the lower part of separation box is from the feeding tube into the blasting compo nents and driven by the motor. The high-speed rotating shot will be thrown and stroke against the surface of workpieces at the speed of 80m/s. And...

Product Details

road surface shot blasting machine

19B999D350C205818E4391F7D9132DD6.jpg

How it works:

Shot material in the lower part of separation box is from the feeding tube into the blasting  compo nents and driven by the motor. The high-speed rotating shot will be thrown and stroke against the surface of workpieces at the speed of 80m/s. And thus carry out clean-up operation. Under the effect of negative pressure, the shot abrasive and dust will be back into sand separation box where the shot, dust and impurities will be separated completely. Good shot materia into the blast is expected to continue to use.

 Mobile type portable bridge floor surface shot blasting machine



If you are looking for new road surface shot blasting machine for sale, factory price, brand, made in China, hot sale, direct seller, and overseas road surface shot blasting machine from professional manufacturer, supplier and factory, please feel free to contact us, we are always at your needs of CE, customized, professional, competitive, high precision, new and good quality, and PUHUA road surface shot blasting machine. And welcome to wholesale products with good quality and professional design from us.
Hot Tags: road surface shot blasting machine, China, manufacturer, supplier, factory, wholesale, brand, price, for sale, hot sale, made in China, new, puhua, customized, direct seller, good quality, factory price
Related Products
Feedback