Catégorie de produit
Contactez-nous

Nom: Hebe Chang

Tel: + 86-532-8819 1002

Fax: + 86-532-88189810

Email: ventes@chinapuhua.com

Web:

www.puhua-machinery.com

www.shotblastingchina.com

http://en.amadachina.cn

Service d'assistance téléphonique
+8653288191002
Machine de grenaillage au rouleau Q69 avec des roues de grenaillage

Machine de grenaillage au rouleau Q69 avec des roues de grenaillage

Grenailleuse Q69 avec roues de grenaillage Nettoyage professionnel de la structure en acier, échafaudages. Nous pouvons concevoir l'équipement selon l'exigence du client. Pour plus de détails, s'il vous plait, contactez nous

Produit de détail

Grenailleuse Q69 avec roues de grenaillage

914AF35A23C649783F642E4E7CEAFF64.jpg

  • Nettoyage professionnel de la structure en acier, des échafaudages. Nous pouvons concevoir l'équipement selon l'exigence du client.


  • Pour plus de détails, s'il vous plait, contactez nous


Si vous êtes à la recherche de nouvelles grenailleuses q69 avec grenailleuses à vendre, prix usine, marque, made in China, vente chaude, vente directe, et à l'étranger q69 grenailleuse avec grenailleuses du fabricant professionnel, fournisseur et usine, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à vos besoins de CE, personnalisé, professionnel, compétitif, de haute précision, nouvelle et bonne qualité, et PUHUA q69 grenailleuse avec grenailleuses. Et bienvenue aux produits en gros avec la bonne qualité et la conception professionnelle de nous.
Hot Tags: machine de grenaillage au rouleau q69 avec grenaillage, Chine, fabricant, fournisseur, usine, vente en gros, marque, prix, vente, vente chaude, fabriqué en Chine, nouveau, puhua, personnalisé, vendeur direct, bonne qualité, prix usine
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Name: Hebe Chang

Tel: +86-532-8819 1002

Fax: +86-532-88189810

Email: sales@chinapuhua.com

Web:

     www.puhua-machinery.com

     www.shotblastingchina.com

     http://en.amadachina.cn 

Service Hotline
+8653288191002
Q69 Roller Shot Blasting Machine With Shot Blasting Wheels

Q69 Roller Shot Blasting Machine With Shot Blasting Wheels

Q69 roller shot blasting machine with shot blasting wheels Professional cleaning of steel structure, scaffolding. We can design the equipment according to customer's requirement. For more details, please contact us

Product Details

Q69 roller shot blasting machine with shot blasting wheels

914AF35A23C649783F642E4E7CEAFF64.jpg

  • Professional cleaning of steel structure, scaffolding.We can design the equipment according to customer's requirement.


  • For more details, please contact us


If you are looking for new q69 roller shot blasting machine with shot blasting wheels for sale, factory price, brand, made in China, hot sale, direct seller, and overseas q69 roller shot blasting machine with shot blasting wheels from professional manufacturer, supplier and factory, please feel free to contact us, we are always at your needs of CE, customized, professional, competitive, high precision, new and good quality, and PUHUA q69 roller shot blasting machine with shot blasting wheels. And welcome to wholesale products with good quality and professional design from us.
Hot Tags: q69 roller shot blasting machine with shot blasting wheels, China, manufacturer, supplier, factory, wholesale, brand, price, for sale, hot sale, made in China, new, puhua, customized, direct seller, good quality, factory price
Related Products
Feedback