Catégorie de produit
Contactez-nous

Nom: Hebe Chang

Tel: + 86-532-8819 1002

Fax: + 86-532-88189810

Email: ventes@chinapuhua.com

Web:

www.puhua-machinery.com

www.shotblastingchina.com

http://en.amadachina.cn

Service d'assistance téléphonique
+8653288191002

Paroi interne Machine de grenaillage

Caractéristique des produits : Cette machine de grenaillage type est adapté pour enlever oxydées surfaces, de rouille et d'autres questions sur surface mur intérieur tuyau en acier pour obtenir une surface métallique brillante. Par le biais de dynamitage, ne

Produit de détail

Caractéristique des produits :
Cette machine de grenaillage type est adapté pour enlever oxydées surfaces, de rouille et d'autres questions sur surface mur intérieur tuyau en acier pour obtenir une surface métallique brillante. Par le biais de dynamitage, non seulement peut supprimer l'huile de la surface de la pièce à usiner, échelle, rouille et autres impuretés, mais peut également éliminer les contraintes résiduelles internes de la pièce et améliorer la capacité anti fatigue, répondre aux spécifié de rugosité et dureté, augmenter la surface de la pièce entière et qualité de l'intérieur, améliorer la qualité du revêtement de la pièce et en fin de compte l'objectif de l'anticorrosif, protéger les tuyaux , extension il a durée de vie de la pièce, de promouvoir la qualité des produits et de diminuer la population active et la pollution dans le lieu de travail.
Avantages :
A. augmenter les propriétés anti-fatigue de produits mécaniques et composants métalliques.
Concentration de contrainte de retrait de B.
C. prolonger la vie utile
D. optimiser l'état technique surface de pièces
E. augmentation de l'efficacité du nettoyage rapide
F. 10mm d'épaisseur revêtement SPMn13protective, durée de vie est environ 15000 heures
Système de contrôle de PLC de G., peut réaliser l'opération automatique.
H. plus de machines selon la taille de differenent est disponible.
I. spéciale conception basée sur les exigences du client est disponible.

Type de

Nettoyage pièce taille (millimètre)

Nettoyage de vitesse (m/min)

QGN100

Ø50-300

1-4

QGN700

Ø325-720

1-2

QGN1000

Ø720-1016

1-4

QGN1500

Ø1016-1500

1-4

Hot Tags: paroi intérieure grenaillage machine, Chine, fabricant, fournisseur, usine, commerce de gros, marque, prix, vente, vente chaude, fabriqué en Chine, neuf, puhua, personnalisé, professionnel et compétitif, haute précision, service outre-mer, démarcheur, bonne qualité, prix usine
Enquête

Categories
Contact Us

Name: Hebe Chang

Tel: +86-532-8819 1002

Fax: +86-532-88189810

Email: sales@chinapuhua.com

Web:

     www.puhua-machinery.com

     www.shotblastingchina.com

     http://en.amadachina.cn 

Service Hotline
+8653288191002

Inner Wall Shot Blasting Machine

Products Feature : This type shot blasting machine is suitable for removing oxidized surface, rust and other matters on steel pipe inner wall surface to gain bright metal surface. Through blasting, no

Product Details

Products Feature :
This type shot blasting machine is suitable for removing oxidized surface, rust and other matters on steel pipe inner wall surface to gain bright metal surface. Through blasting, not only can remove the workpiece surface's oil,scale,rust and other impurities,but also can eliminate the internal residual stress of the workpiece and improve the anti-fatigue ability,meet the specified roughness and hardness,raise the entire workpiece surface and inner's quality,improve the coating quality of the workpiece,and ultimately achieve the objective of anticorrosive,protecting the pipes,extending he service life of the workpiece, promote quality of products and decrease labor force and pollution in work site.
Advantages:
A. Increasing the anti-fatigue properties of mechanical product and metal components.
B. Removing stress concentration
C. Prolonging useful life
D. Optimize the surface technical status of the work pieces
E. Increasing the cleaning efficiency rapidly
F. 10mm thickness SPMn13protective liner, lifetime is about 15000 hours
G. PLC control system, can achieve automatic operation.
H. More machinery based on differenent size is available.
I. Special design based on the requirements of client is available.

Type

Cleaning workpiece size(mm)

 Cleaning speed (m/min)

QGN100

Ø50-300

1-4

QGN700

Ø325-720

1-2

QGN1000

Ø720-1016

1-4

QGN1500

Ø1016-1500

1-4

Hot Tags: inner wall shot blasting machine, China, manufacturer, supplier, factory, wholesale, brand, price, for sale, hot sale, made in China, new, puhua, customized, direct seller, good quality, factory price
Related Products
Feedback