Catégorie de produit
Contactez-nous

Nom: Hebe Chang

Tel: + 86-532-8819 1002

Fax: + 86-532-88189810

Email: ventes@chinapuhua.com

Web:

www.puhua-machinery.com

www.shotblastingchina.com

http://en.amadachina.cn

Service d'assistance téléphonique
+8653288191002
AMD-357 CNC MACHINE DE POINÇONNEUSE À TOURELLE

AMD-357 CNC MACHINE DE POINÇONNEUSE À TOURELLE

AMD-357 CNC tourelle PUNCH PRESS MACHINE Qingdao Puhua Heavy Industrial Group a été créé en 2006.It accent sur la conception, recherche, développement, fabrication et exportation de tourelle amd-357 cnc punch machine de poinçon de type machine, simple, nous pouvons produire l’équipement Selon du client...

Produit de détail

AMD-357 CNC MACHINE DE POINÇONNEUSE À TOURELLE



Qingdao Puhua que Heavy Industrial Group a été créé en 2006.It l’accent sur la conception, recherche, développement, fabrication et exportation d’amd-357 cnc machine de poinçon tourelle, machine de poinçon de type simple, nous pouvons produire l’équipement selon l’exigence du client, Tous les produits sont professionnellement conçus par nos ingénieurs hautement expérimentés avec Auto CAD.

Configuration principale :

1. système de contrôle : SIEMENS
2. servomoteur : YASKAWA (du Japon)
3. amplificateur servo : YASKAWA (du Japon)
4. Percision rail de rouleau liner : ABBA (de Taïwan)
5. electric pièces : OMRON

Si vous êtes intéressé par nos produits, s’il vous plaît contactez-moi



Si vous cherchez de la nouvelle machine de poinçonneuse à tourelle amd-357 cnc pour la vente, prix usine, marque, fabriqués en Chine, vente chaude, démarcheur et outre-mer amd-357 cnc machine de poinçonneuse à tourelle de fabricant professionnel, un fournisseur et usine, s’il vous plaît n’hésitez pas à Contactez-nous, nous sommes toujours à vos besoins de CE, personnalisé, professionnel et compétitif, haute précision, nouveau et de bonne qualité et PUHUA amd-357 tourelle punch press machine cnc. Et bienvenue en gros des produits de bonne qualité et de conception professionnelle de notre part.
Hot Tags: Poinçonneuse à tourelle AMD-357 cnc machine, Chine, fabricant, fournisseur, usine, commerce de gros, marque, prix, vente, vente chaude, fabriqué en Chine, neuf, prix usine, bonne qualité, personnalisé, direct vendeur, puhua
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Name: Hebe Chang

Tel: +86-532-8819 1002

Fax: +86-532-88189810

Email: sales@chinapuhua.com

Web:

     www.puhua-machinery.com

     www.shotblastingchina.com

     http://en.amadachina.cn 

Service Hotline
+8653288191002
AMD-357 CNC TURRET PUNCH PRESS MACHINE

AMD-357 CNC TURRET PUNCH PRESS MACHINE

AMD-357 CNC TURRET PUNCH PRESS MACHINE Qingdao Puhua Heavy Industrial Group was established in 2006.It focus on design, research, development, manufacturing and export of amd-357 cnc turret punch machine,simple type punch machine , We can produce the equipment according to customer's...

Product Details

AMD-357 CNC TURRET PUNCH PRESS MACHINE



Qingdao Puhua Heavy Industrial Group was established in 2006.It focus on design, research, development, manufacturing and export of amd-357 cnc turret punch machine,simple type punch machine , We can produce the equipment according to customer's requirement, All products are professionally designed by our highly-experienced engineers with Auto CAD.

Main configuration:

1. Control system: SIEMENS
2. Servo motor: YASKAWA(from Japan)
3. Servo amplifier: YASKAWA(from Japan)
4. Percision liner roller rail: ABBA( from Taiwan)
5. Electric parts: OMRON

If you are interested in our products, please contact me



If you are looking for new amd-357 cnc turret punch press machine for sale, factory price, brand, made in China, hot sale, direct seller, and overseas amd-357 cnc turret punch press machine from professional manufacturer, supplier and factory, please feel free to contact us, we are always at your needs of CE, customized, professional, competitive, high precision, new and good quality, and PUHUA amd-357 cnc turret punch press machine. And welcome to wholesale products with good quality and professional design from us.
Hot Tags: amd-357 cnc turret punch press machine, China, manufacturer, supplier, factory, wholesale, brand, price, for sale, hot sale, made in China, new, puhua, customized, direct seller, good quality, factory price
Related Products
Feedback