Catégorie de produit
Contactez-nous

Nom: Hebe Chang

Tel: + 86-532-8819 1002

Fax: + 86-532-88189810

Email: ventes@chinapuhua.com

Web:

www.puhua-machinery.com

www.shotblastingchina.com

http://en.amadachina.cn

Service d'assistance téléphonique
+8653288191002

Qui sommes-nous

Accueil >Qui sommes-nous

Qingdao Puhua Heavy Industrial Group a été créé en 2006, total des capitaux dollar plus 8 500 000, près de 500 000 mètres carrés de superficie totale. Le groupe possède quatre filiale : Qingdao Puhua Heavy Industrial Machinery Co., Ltd ; Qingdao AMADA Numerical Control Technology Co., Ltd ; Qingdao Puhua Dongjiu Heavy Industrial Machinery Co., Ltd et Qingdao Jichuan Automation Technology Co., Ltd

Qingdao Puhua et Puhua Dongjiu société se concentrer sur la conception, de recherche, développent, fabriquent et vendent cabine de jet de sable, sable traitement équipement, ligne de peinture, équipement de protection de l'environnement, toutes sortes de machine de grenaillage, comprenant le type de crochet, Chenille type ceinture, rouleaux, type de caténaire, type de surface de route etc.. Tous les produits adoptent auto CAD, fournissant les meilleurs produits de performance de coût pour fonderie, métallurgie, automobile, construction navale, construction, machines de mines et d'ingénierie de machines. Ils peuvent également baser sur les besoins des utilisateurs de concevoir et de fabriquer diverses machines de coulée particulière non standard, de fournir la conception - fabrication - de - formation - services pour l'intégration des projets clés en main de débogage.

Société Qingdao Amada et Jichuan s'engage à engagés dans la recherche, développement, fabrication et ventes de servocommande CNC, Poinçonneuse hydraulique tourelle CNC poinçonneuse, épais spécial plaque de poinçonneuse CNC, CNC de poinçonnage de conducteur de machine, machine de cisaillement de CNC, cintreuse CNC et autre équipement de traitement. Les machines sont employés couramment dans l'énergie verte, équipement électrique, industrie automobile, machines, machines de construction et d'autres domaines d'ingénierie. Ils ont établi une bonne réputation dans le monde avec le prix concurrentiel et de la technologie supérieure.

Nous nous engageons à maintenir la position de leader dans l'industrie et a passé la certification ISO90001, CE et BV.

Nous disposons d'installations propres à travailler sur vos projets d'ODM/OEM, nos ingénieurs expérimentés peuvent concevoir des machines de base sur votre condition différente. Nous libérons au moins dix nouveaux produits tous les mois afin de répondre aux dernières tendances du marché, et nous pouvons facilement compléter vos commandes en vrac avec une capacité de production annuelle de plus de cinq cents ensembles de machines. Pour assurer la qualité, nous avons les inspecteurs de qualité professionnelle pour effectuer une inspection stricte à chaque étape, incluent WEP et l'inspection de dans-processus d'inspection finale. Nous avons également introduit le matériel d'essai avancé pour rendre nos produits à atteindre les normes internationales. En raison de la riche expérience et d'excellents services, nous avons été reconnus comme un fournisseur fiable de nombreux acheteurs internationaux. Nos produits effectuent hautes ventes au marché domestique et international, nous devons construire coopération avec SANY, Zoomlion, industrie de construction navale de la Chine et autres companys en Chine, et nos produits sont exportés vers l'Europe, du Sud et Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie du sud-est et et autre zone, fondé des agents dans le USA, Russie, Arabie saoudite, Iran, Ukraine, Vietnam et autres pays. Nos produits et services ont gagné la confiance et la bonne réputation des clients locaux et internationaux. Pour bénéficier de notre conception solide, développer des capacités et excellents services, contactez-nous dès aujourd'hui ! Sincèrement nous créerons et partager le succès avec vous.

Categories
Contact Us

Name: Hebe Chang

Tel: +86-532-8819 1002

Fax: +86-532-88189810

Email: sales@chinapuhua.com

Web:

     www.puhua-machinery.com

     www.shotblastingchina.com

     http://en.amadachina.cn 

Service Hotline
+8653288191002

About Us

Home >About Us



  Qingdao Puhua Heavy Industrial Group was established in 2006, total registered capital over 8,500,000 dollar, total area nearly 500,000 square meters. The Group owns four subsidiary corporation: Qingdao Puhua Heavy Industrial Machinery Co., Ltd; Qingdao AMADA Numerical Control Technology Co., Ltd; Qingdao Puhua Dongjiu Heavy Industrial Machinery Co., Ltd and Qingdao Jichuan Automation Technology Co., Ltd. 


Qingdao Puhua and Puhua Dongjiu company focus on design, research, develop, manufacture and sell sand blast booth, sand processing equipment, painting line,environmental protection equipment, all kinds of shot blasting machine, , includes hook type, crawler belt type, roller type, catenary type, road surface type etc. Products all adopt auto CAD, supplying the best cost performance products for casting, metallurgy, automobile, shipbuilding, construction, mining machinery and engineering machinery. They also can base on users' requirements to design and manufacture various non-standard special casting machinery, provide the designing - manufacturing - debugging - training - services for the integration of turnkey projects.

PUHUA workshop

Qingdao Amada and Jichuan company is committed to engaged in research, development, manufacturing and sales of Servo driven CNC punching machine, hydraulic CNC turret punching machine, special thick plate CNC punching machine, CNC punching machine feeder, CNC shearing machine, CNC bending machine and other processing equipment. The machines are widely used in green energy, power equipment, automobile industry, engineering machinery, construction machinery and other fields.They have established good reputation in the world with competitive price and top technology.

AMADA workshop

We are committed to keep the leading position in industry, and has passed ISO90001, CE and BV certification.

 Certification

HTB1c7bWNVXXXXX0XFXXq6xXFXXX4.jpg 

We have own facilities to work on your ODM/OEM projects, our experienced engineers can design machines base on your different requirement. We release at least ten new products monthly to meet latest market trends, and we can easily complete your bulk orders with an annual production capacity of over five hundred sets of machines. To ensure quality, we have professional quality inspectors to conduct strict inspection at each stage, which include incoming inspection, in-process inspection and final inspection. We have also introduced advanced testing equipment to make our products achieve international standards. Because of rich experience and excellent services, we have been recognized as a reliable supplier from many international buyers. Our products perform high sales in both domestic and international market ,we have build cooperation with SANY, Zoomlion, China Shipbuilding Industry and other companys in china, and our products have exported to Europe, South and North America, Middle east, Southeast Asia and and other area, founded agents in the USA, Russia, Saudi Arabia, Iran, Ukraine, Vietnam and other countries. Our products and service have won local and international customers' good reputation and trust.

Team Photos

IMG_5142_副本.jpg To benefit from our strong design,develop capabilities and excellent services, contact us today! We will sincerely create and share success with you.

沙特来访.jpg

Company cuture


D

D

B






N
















Tel: +86-532-8819 1002

Fax: +86-532-88189810

Email: sales@chinapuhua.com

Web: 

     www.puhua-machinery.com

     www.shotblastingchina.com

     http://en.amadachina.cn